NOUVELLES
UNE FOIS DE PLUS CHAMPIONS NATIONAUX
Le CS Saint-Laurent a célébré une victoire remarquable lors de la journée des finales de la Coupe PDP U-17 de Canada Soccer, qui s’est déroulée au Bill Gilhespy Soccer Complex à Edmonton, en Alberta. Dans la finale masculine intense, l’équipe a affronté le Burnaby FC et est sortie victorieuse d’un match âprement disputé qui s’est terminé par une séance de tirs au but.

NOS U14-M REMPORTENT UNE GRANDE VICTOIRE AUX ÉTATS-UNIS
Félicitations aux garçons PLSJQ U14 du CS Saint-Laurent qui ont remporté la Target USA Cup, dans le cadre du plus grand tournoi mondial de soccer pour les jeunes qui s’est déroulé au Minnesota cet été. L’avenir de notre soccer est plein de promesses.

LE CS SAINT-LAURENT BRILLE CONTRE LES GRANDS
Pour ses débuts dans le Championnat canadien, le CS Saint-Laurent s’est retrouvé opposé aux HFX Wanderers de la Canadian Premier League lors de la première ronde du tournoi. Au terme d’une rencontre palpitante, le CS Saint-Laurent s’est imposé aux tirs au but, entrant ainsi dans l’histoire comme la première équipe semi-professionnelle du Québec à vaincre un club professionnel, ce qui lui a permis de se qualifier pour les quarts de finale.
Leur prochain défi était de taille : un des grands clubs de la MLS, le Toronto FC. Le match aller des quarts de finale s’est déroulé au Centre Claude-Robillard, où une salle comble a assisté à une performance vaillante et sans complexe du CS Saint-Laurent contre l’un des clubs d’élite du continent. Malgré la défaite, l’équipe a laissé une marque indélébile sur la grande scène. L’entraîneur en chef du TFC, John Herdman, a déclaré, « Quelle performance de la part de Saint-Laurent, ils ont été exceptionnels. Il y avait une sacrée ambiance. J’ai adoré, j’ai eu l’impression d’assister à un vrai match de coupe. 6 000 billets vendus. Saint-Laurent a de quoi être fier ce soir. »
